La gestion sous mandat, s’adresse aux clients désireux de confier à des spécialistes de la gestion financière le suivi de leurs portefeuilles de valeurs mobilières OPC, actions, obligations ou encore produits structurés. Elle intervient dans le cadre de portefeuilles titres ou de PEA, de contrats d’assurance vie ou de capitalisation, de droit français ou luxembourgeois, ou encore dans le cadre d’une gestion pilotée.

En relation étroite avec votre Banquier Privé, vous déterminez vos objectifs d’investissements en tenant compte de votre horizon de placement et de votre niveau d’acceptation du risque. En fonction de votre degré de connaissance des instruments financiers et de votre situation patrimoniale, votre Banquier Privé vous orientera alors vers le mandat de gestion le plus adapté.

La gestion sous mandat vous permet d’opter pour un profil de gestion défensif, équilibré ou dynamique ou encore de confier votre PEA en gestion. Notre Comité d’investissement réunissant les experts financiers de la Banque décide des orientations stratégiques des placements.

Nos gérants sélectionnent pour vous le meilleur support parmi un large choix de supports OPC en architecture ouverte et de titres en direct pour constituer votre portefeuille.







En résumé :

  • Des mandats adaptés en fonction du degré de risque accepté
  • Des bornes larges d’investissement permettent souplesse et réactivité dans la gestion
  • Un accès à l’ensemble des classes d’actifs (actions, obligations, trackers, OPC Maison ou en architecture ouverte, produits structurés)
  • Une tarification simple et transparente tout compris « All in »
  • Une équipe dédiée de professionnels expérimentés des marchés financiers sélectionnent pour vous les supports et optimisent les allocations selon un processus rigoureux
  • Des enveloppes variées : portefeuille titres ou PEA, contrat d’assurance vie ou de capitalisation, de droit français ou luxembourgeois
  • Vous bénéficiez d’un reporting détaillé